Anne, à la rencontre de Vous et Vos lieux

Donner du sens à la déco, telle était ma première motivation…

le Feng shui débarque chez moi comme une évidence !

Prendre soin de chez soi pour prendre soin de soi telle est la surprise qui m’attendait au détour de ma formation!

Formation dispensée à l’Institut Pierre Thirault en Bretagne, elle répond à mes attentes et bien au-delà… J’étais à mille lieues d’imaginer le « pouvoir » d’un tel outil au service du bien–être et la magie qui opère dans l’interaction habitat/ habitants.

Ma maison actuelle s’appelle le Repair’, j’expérimente le pouvoir de l’intention, cette maison remplit son rôle de réparation à merveille, elle est le chez moi dont je rêvais pour me rassurer et me transformer.

J’avoue qu’il nous a fallu deux ans pour nous apprivoiser avec curiosité et confiance;  Je crois pouvoir dire qu’on entre en relation avec une maison comme avec un être humain.

Je suis particulièrement touchée par ce lien que nous avons à nos maisons, celle de l’enfance dont on se souvient de l’odeur, celle du premier logement étudiant, du premier foyer… Ces lieux qui nous ont accueillis et concourent à notre construction.

J’ai à cœur d’explorer ces lieux de vie qui nous ramènent à la matrice originelle, notre première maison, au creux de l’utérus de nos mères. Le premier lieu de sécurité matérielle et affective…

Le Feng-Shui est mon allié, mon partenaire.

Mon expérience de vie et mon intuition sont mes piliers.

La vie est venue mettre sur mon chemin Rose et Gilles Gandy et la médecine symbolique, dont ils sont les co-créateurs, je finis le premier module sur l’habitat et explore un peu plus la dimension du soin de l’habitant en miroir de son lieu de vie.

Nous utilisons les baguettes de sourcier au service de la Vie à travers les symboles présents dans notre environnement. L’habitant fait une demande, on part du domaine public pour voir comment les baguettes entrent sur son territoire, je suis les baguettes et accompagne les habitants à mettre du sens sur les symboles proposés.

Je me suis familiarisée très rapidement à cette pratique, j’aime ma posture neutre et j’aime l’espace de guérison qu’elle propose, Feng Shui et Médecine Symbolique viennent s’enrichir mutuellement.

Ensemble nous nous mettons au service de votre demande, à l’écoute de votre histoire et celle de votre habitat ou de votre lieu de travail.

Grâce au mariage de ces deux méthodes, vous vivez le changement dans votre corps et votre maison.

Précédent
Précédent

Accompagner un changement de situation

Suivant
Suivant

Penser un projet de construction ou rénovation